Tout le Web en .be !
Liens Commerciaux

ASBL

ASBL : Association Sans But Lucratif.

Un service public performant Mieux connue sous l’ancienne appellation d’administration de l’éducation physique et des Sports (ADEPS), la direction générale du Sport fait partie intégrante du ministère de la Communauté française depuis 1983. Ce service public compte plus de 400 personnes aidées de 1 600 moniteurs occasionnels, chargés de créer, animer ou promouvoir un nombre croissant d’activités sportives.
http://www.adeps.be
(Clicks: 1; Ajouté le: 20 Jan 2011) Contenu de la fiche Signaler un lien inactif
Association des Villages de Vacances de Wallonie ASBL. Dans quels buts? * la défense des intérêts professionels des villages de vacances en Région Wallonne, * la représentation de ses membres, * l’étude des lois et réglements appliqués ou applicables au secteur, coopération avec les associations ou institutions privées ou publiques poursuivant des buts identiques ou connexes.
http://www.vilvac.be/
(Clicks: 0; Ajouté le: 25 Mar 2011) Contenu de la fiche Signaler un lien inactif
L’ARSMB (Association Royale des Sociétés Scientifiques Médicales Belges ) a été fondée en 1945 par les Docteurs Brohée, De Keyzer, De Moor, Lambin et Lorthioir dans le but de centraliser la documentation médicale belge et de rassembler les différentes publications sous le titre « Acta Medica Belgica ». Ses activités se sont progressivement étendues de façon à faciliter le progrès des sciences médicales ainsi que l’action scientifique des sociétés médicales belges et de toute organisation belge dont l’objet principal est la promotion de cette action scientifique, notamment par la publication de leurs travaux, la prise en charge de leurs fonctions logistiques et l’aide à leurs secrétariats.
http://www.arsmb-kvbmg.be/ramsb/
(Clicks: 1; Ajouté le: 13 Jan 2011) Contenu de la fiche Signaler un lien inactif
Le Centre international de Documentation Marguerite Yourcenar, en abréviation CIDMY, est une Asbl (Association sans but lucratif) qui a été créée en 1989 à Bruxelles, capitale où est née Marguerite de Crayencour en 1903. Le but recherché par Michèle Goslar, instigatrice, était de rassembler la documentation la plus complète possible sur la vie et l’œuvre de M. Yourcenar afin de la rendre accessible au public. La raison en était que la plupart des publications de jeunesse de l’auteur avaient disparu ou étaient manquantes dans les bibliothèques ou que, lorsqu’on les trouvait, elles n’étaient pas accessibles par tous, n’étant disponibles, par exemple, qu’à la Bibliothèque Nationale de Paris et sur microfilms.
http://www.cidmy.be/
(Clicks: 1; Ajouté le: 25 Jan 2011) Contenu de la fiche Signaler un lien inactif
Classer les liens par : Alphabétique Date Clicks Rank    ascendant | descendant
Espace Membre